Discoteca...


Advertisement
Published: August 31st 2007
Edit Blog Post

Ti déj avec mes potes Bordelais qui s'apprêtent à savourer leur dernière journée à Rio. Ils partent cet après-m' pour Buzios. Nous allons nous promener ensemble dans Ipanema. Ils s'engagent ensuite vers Copacabana, je les abandonne pour retourner à la pousada. Petit coup de plage tout seul entre les points 9 & 10... Et déj d'un dwich + suco de Acerola (patator !).

J'ai rendez-vous avec Erica vers 16h00 sur la plage devant l'hôtel Caesar Park. Elle arrive avec 2 copines : je vais pouvoir frimer sur la plage... :-)) Solange, une de ses amies, parle très bien français. Nous discutons 1 long moment sur la vie au Brésil, à Paris. Son fiance réalise des reportages pour des chaînes TV françaises. Ils vont se marier dans quelques mois. Comme elle ne connaît pas grand monde à Paris, elle me propose d'être un de ses témoins... Nous nous entendons bien, elle est très sympa et rigolote. Elle aimerait que cela marche entre Erica et moi pour qu'elle vienne aussi s'installer à Paris...

La nuit tombe, je les abandonne à L'Espelunca Chic pour me changer et me faire un shoot de médoc pour tenir la route ! Elles veulent m'emmener en discoteca ce soir... Je reviens tout propre mais toujours avec mes fringues de routard ! Super élégant. Après 2 Caipirinhas, nous sautons dans un tax en direction de chez Erica. Elles doivent se faire belles. Sans exagérer, je poireaute facile 1 heure dans le salon avec le cousin. Nous discutons un moment... jusqu'au début de sa novella préférée ! Solange vient me demander comment j'aimerais qu'Erica s'habille... (C’est mignon !). Apres des allers-retours en serviette (pas de chance je suis entre la douche et le salon !), les 2 filles défilent sous mes yeux pour tester leurs effets en situation... Après essayage d'un nombre incalculable de pompes et d'accessoires, les voila enfin prêtes ! Erica en petite robe noir très sexy et Solange en jean taille basse et petit haut moulant... Y'a pas a dire les femmes sont ultra sexy ici. Moi, en revanche, je fais vraiment tache avec mes pompes de marche, mon pantalon de rando et mon polo ! Le cousin, adorable, me dit qu'il ne faut pas que je pense à cela, que c'est très bien ainsi, le plus important est que je passe une bonne soirée. Solange me dit que ça va, je suis "sport chic", c'est tendance. Erica, en revanche, me confirme que je suis habillé comme une merde ! Ou plutôt "It's terrible ! "... Ayé, je suis à l'aise maintenant... :-))

Nous partons, les 2 miss et moi, nous manger une pizza près de chez Erica puis taxi pour aller chercher l'autre copine vue l'après-m'. Pendant le trajet dans le taco, Solange (actrice aussi) m'interprète une scène apparemment dramatique extraite d'une pièce qu'elle a jouée. C'est un monologue, celui d'un esprit apparemment pas cool ! Je capte que dalle mais je flippe quand même. C'est hyper anxiogène. Elle me regarde dans les yeux en plus... Le chauffeur et Erica se marrent par moment, je les suis sans savoir pourquoi... Le taco nous emmène ensuite sur Leblon, récupérer des invitations, je crois ?! Pas sûre parceque si l'entrée était gratuite pour elles, elle ne l'est pas pour moi... Nous filons ensuite a la boite qui se trouve a 200m de ma pousada ! Super opé pour moi ! J'ai fait le tour de la ville pour sortir a 5 minutes a pieds de chez moi... Nous rentrons. L'endroit est trop climatisé, on se croirait aux Etats-Unis. Aprés quelques Caipirinhas, nous allons danser à l'étage. C'est sympa. Je ne connais aucune musique. Je pensais être ridicule mais finalement ils dansent à peu près comme en France... sauf quand viennent des morceaux plus chauds ! Erica m'en traduit les paroles, ce n'est pas coquin, c'est carrément porno. Vers 3h du mat' nous partons déposer Solange chez Erica et continuons la soirée tous les deux.

Advertisement



Tot: 0.091s; Tpl: 0.008s; cc: 10; qc: 60; dbt: 0.0543s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb