Nada...


Advertisement
Published: August 31st 2007
Edit Blog Post

Rien de particulièrement captivant...

Erica avait pas mal de contraintes administratives ce matin avant de se rendre chez sa mère à Petrópolis (68km au Nord-Est de Rio).

Le matin : lessive + long ti déj discussion avec un australien voisin de chambre.

Déj sur le pouce en évitant le plus possible le contact du soleil sur ma peau cramoisie... Pour aider à la visualisation de l'état de mon épiderme, un petit indice : Erica m'appelait hier... "Ma petite tomate".

L'apres-m' : très longue séance de gavage du blug pour combler mon retard. C'est super dur de le tenir à jour...

J'appréhende la semaine prochaine : Je serai à Ihla Grande avec Erica du dimanche au mardi.
3 jours qu'il me faudra rattraper plus tard quand je serai à Paraty ou à Curitiba...

Advertisement



Tot: 0.093s; Tpl: 0.007s; cc: 12; qc: 61; dbt: 0.0513s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb