le voyage c est termine a san antonio


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil » Amazonas » Tabatinga
February 21st 2009
Published: February 21st 2009
Edit Blog Post

bonjour a tous,

je suis d arrivee a tabatinga il ya 2 jours malheureusement pas avec ma pirogue. voila l histoire je m etais abriter sous des arbres dans un petit coin tranquille car une tempete arrivait. une fois le soleil revenue je me suis levee pour prendre des branches de l arbre afin de sortir de l abri et mon chien est venu dans mes jambes et m a desequilibre et je suis tombee a l eau. le probleme c est que mon petit sac n etait pas ferme ce qui fait que j ai perdu mon porte monnaie avec tout mon argent et mes cartes de credits. j ai vendu mon moteur a sao paulo olivanca afin d avoir un peu d argent et payer le voyage avec le grand bateau qui m amenait a tabatinga. j ai contacte mes parents et d ici 2-4 jours je devrais recevoir une nouvelle carte. je vais egalement devoir vendre mon bateau mais je ne sais pas si c est mieux de le renvoyer a manaus ou de le vendre a tabatinga car ici les gens n ont pas beaucoup d argent et je vais perdre beaucoup.

je vous donnerai plus de nouvelles d ici quelques jours

a bientot

Advertisement



Tot: 0.089s; Tpl: 0.021s; cc: 13; qc: 47; dbt: 0.0495s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb