quelques news


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Amazonas
March 19th 2009
Published: March 19th 2009
Edit Blog Post

doggy et moi sur notre pirogue doggy et moi sur notre pirogue doggy et moi sur notre pirogue

comme d hab il etait colle a moi et dans mes jambes
tout d abord a felix. effectivement tout le monde a dit que j etais cinglee quand j ai annonce que j allais remonter l amazone en pirogue mais ca valait la peine malgre la pluie et les moustiques.

ensuite si je n ai pas donne de nouvelles c est qu un peu plus d une semaine apres etre arrivee a tabatinga j ai perdu un etre qui m etait tres cher. c etait mon meilleur ami et il s appelait doggy. malheureusement une moto l a shoote et lui a brise la colonne vertebrale. c etait un chien fantastique et on a passe des moments merveilleux ensemble. j ai eu beaucoup de peine a faire mon deuil et je le pleure toujours. c est pour ca que je n ai plus donne de nouvelles car c etait beaucoup trop difficile.

je suis actuellement a iquitos car ma carte bancaire n est jamais arrivee a tabatinga. c etait une ville horrible avec des gens malhonnetes et pour la plupart des ivrognes. de ce faite et etant donne la peine que j eprouvais et j eprouve toujours j ai prefere partir. j ai quand meme rencontre une personne extraordinaire du nom de cesar qui m a aide et m a remonte le moral ainsi que tatiana qui tient un petit restaurant a tabatinga.

j ai passe a peu pres une semaine dans une famille d iquitos super sympa et qui egalement me remonte le moral. je suis ensuite partie dans la foret avec une new yorkaise et un chaman pour comprendre pourquoi la vie avait decide de me separer de mon chien. j espere tellement l emmener en suisse et vous le presente. j aurais du rester jusqu a vendredi dans la foret mais c etait trop dur de rester toute seule dans une cabane en plus la diete c est par pour moi et je ne peux pas me permettre de perdre du poid . cependant ca m a fait du bien et j ai compris qu il n y avait de reponse aux evenements qui se sont produits c est juste la vie et la fatalite. malheureusement la mort fait partie de la vie et j ai enfin reussi a l accepte. je vais y retourne demain dans la foret car il est important de cloturer la session et de reprendre cette fameuse boisson qu on appelle ayuhska (desolai pour l orto) qui ouvre et termine un cycle. c est un puissant hallucinogene qui permet d obtenir certaine reponse et de communique avec le monde des esprits (je te rassure mami ce n est pas une drogue, c est legale). la plupart des touriste en prennent mais juste pour decouvrir ce que c est et dire qu ils ont goutee. plusieurs chaman sont des charlatants mais j ai eu la chance de tombe sur la bonne personne et qui d ailleurs normalement ne prends pas vraiment de touristes.

apres etre revenu de la foret j ai lu dans mon guide qu il y avait un hotel avec piscine tenu par un suisse j ai donc decide de laisser tombe les hotels a 20 soles et de me faire plaisir et ca fait du bien. c est un vrai petit paradi et hier soir quand je suis arrivee il m a cuisine un bon steak made in argentina. la meilleures viande que l on peut trouve et qu est ce que c etait bon.

ce matin je suis allee donne le biberon a des bebes lamantins orphelins et c etait vraiment genial. ce sont des betes adorables.

samedi je reprends l avion pour lima et je repars pour de nouvelles aventures.

j ai mis une photo c est tout ce qui me reste de mon voyage. je suis avec doggy sur ma pirogue. quand a doggy il restera toujours dans mon coeur.

gros becs a tous



Advertisement



Tot: 0.067s; Tpl: 0.009s; cc: 13; qc: 29; dbt: 0.0373s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb