Los Mineros facing their destiny

Published: December 12th 2008

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0El viaje de los Mineros Thansk for your comments in the previous post. This article will be the last one about Bolivia. We are now in San Pedro de Atacama in Chile. It´s with sadness we left this beautiful country. Sucre, Chuquisaca Department: Sucre is the culltural capital of Bolivia also called "the white city". After the huge effort done during our a... Read Full Entry

Photos are below

Shadows (Salar of Uyuni)Shadows (Salar of Uyuni)
Shadows (Salar of Uyuni)

We lost some weight!
Our Paris - Dakar (South of Lipez)Our Paris - Dakar (South of Lipez)
Our Paris - Dakar (South of Lipez)

Daddy did not let us drive
Colorada lagoon (South of Lipez)Colorada lagoon (South of Lipez)
Colorada lagoon (South of Lipez)

With wind and sun the lagoon becomes red

Tudo Bem....
La Stach', La Mine (Obviously), la coke et les strings, Mars represent.....Non non, vraiment PAR FAIT... La biz les amis... PS: Dimanche, le jour ou tout va basculer.....
12th December 2008

Hi les potos, Quand Max m'a dit que vous vous dirigiez vers les salars je savais bien que ca allait envoyer du lourd. Mes souvenirs du film "Carnet de voyage" me disaient que les paysages allaient etre ouf... Et bien, vous ne m'avez pas decu! Je suis au bureau encore sous le choc des photos... Ce coup ci, c'est peut etre trop beau! J'vais me faire une petite deprime de 20 min avant d'envoyer le prochain yep qui relancera l'affaire! Moi qui reve de desert, j'en ai pris plein les yeux. Vous avez fait des photos de malades. Je ne vous envie pas du tout... C'est decide, je prend mes billets pour le grand canyon histoire d'envoyer un peu du wild pate! J'ai hate de vous voir les amis! Profitez bien! J'imagine que vous vous en rendez compte, mais vous vivez vraiment une experience incroyable! Vous ne l'avez pas vole! Alors portez vous bien! take care, Aurel Ps: le Fox n'est jamais loin...
12th December 2008

c'est absolument magique...quel trip! Vivre d' aussi près l'expérience de la mine, la vraie, celle qui vous fait vous sentir mineur jusqu'au fond des tripes! magnifique! les montages photos sont très cool aussi.Le cimetière époustouflant. Que du bonheur! hasta les mineurs! ps: james stp!! garde ta moustache, ça te va à merveille
12th December 2008

J'adoooore la serie de photos de vous sur le lac!! Ou est ce que vous avez ete chercher toutes ces idees?!
12th December 2008

Qui me ramenera un peu de sel
Salut les gars bien joué la petite moustache vous jouez au conquistador ? Tjrs aussi énorme plus que 2 mois et je vous rejoins que le temps est long pour moi ;) A plus
13th December 2008

Votre voyage est extraordinaire, ca me fait rever a chaque fois que je recois votre update blog!!! Vous me donnez trop envie de faire la meme chose, partir et vivre de nouvelles experiences... Les photos sont d'un professionalisme et d'une beaute, ca vaudrait une expo tout ca!!! Que aprovechen mucho y gracias!! L.

quels petits veinards
quelle aventure,on attend la suite avec beaucoup d'impatience,c'est un peu comme lorsque l'on suivait Pekin express à la télé , la légende se construit, merry Christmas

Hi
Le 25 ns serons ts à la maison et ns penserons tres fort à toi, puisqu'il n'en manquera qu'un.... Joyeux Noêl et bon bout d'an! Bises
14th December 2008

dimanche fatidique
Hey salut les Mineros! Merci pour ce nouveau post, que je découvre aujourd'hui, jour de mon retour à Marseille pour les 4 prochains mois et dimanche fatidique s'il en est... Ah, et j'ai quand même comme un doute quant au port de la moustache... m'enfin, j'dis ça, j'dis rien. Allez, très joyeux noël à vous tous xx
14th December 2008

Il fallait bien Sucré - Pour un vrai raid .....Salé! - Honorer Tio à Potosi - Crapahuter à Uyuni - Admirer les reflets - Des lagons coloré - Nous coller sous le nez - La beauté de Lipez - C'est donner des regrets - A ceux qui sont restés - Oubliez les frimas - les banquiers tous gagas - Les traders dans le trou - Le budget à l'égout - Nicolas qui s'agite - Martine qui se fritte !- Au pays des"gauchos"- Loin de ..... Besancenot - Faites nous tous rêver - En cette fin d'année ........

du beau
c'est grand, c'est haut, c'est beau....au top les amis. les photos sont sublimes, bravo et un big up pour celles de Salar!!!! je sens que vous allez prendre cher a B.Aires. Cheers O+<

Que du bonheur
Profitez de l'espace/temps dans lequel vous vous trouvez et prenez en plein la gueule (de plaisir)!! Les photos sont superbes. A toi aussi Joyeux Noel et une fantastique fin d'annee.
15th December 2008

Hello les potos, j'imagine que nous serons du meme avis pour dire que le Salar de Uyuni/les lacs de diverses couleurs/la vallee de la Luna qui rejoint au Chili, sont une des plus parties de la Bolivie. Est ce que les conditions de vie lugubres des mineros de Potosi (esperance de vie de 37 ans) ne vous ont pas fait halluciner? Vous vous etes baignes dans les geysers? La bise et regalez vous bien dans l'ambiance hippy de San Pedro de Acatama!
17th December 2008

YMCA
Village people goes YMCA to the mine to groove dance 6 feet under! What a come back from the band under disguise...we never thought this day would come!
18th December 2008

Salut les loulousssss, ouah!!!!! ouah!!!!!! toujours aussi excellent de vous lire. Que dire!!!! sinon que vous allez nous manquer pour les fêtes, mais c'est pour une bonne cause : une extraordinaire aventure, qui n'arrive qu'une fois dans une vie. Alors l'absence ne sera que petite. MERRY CHRISTMAS.TAKE CARE
18th December 2008

Viva Argentina!! Passez de bonnes fetes au pays des gauchos...je vous embrasse!
22nd December 2008

Hello!! Je vous souhaite un tres joyeux noel, il sera surrement unique...je pense à vous en tout cas La bise de Marseille los mineros!
25th December 2008

Joyeux Noël from Cassis
Pendant que d'autres bourlinguent, il faut bien que certains maintiennent les traditions familiales. Profite en bien, l'année prochaine on inverse les rôles ! Grosses bises de toute la famille & joyeux noël au soleil. Los Cassidanos
26th December 2008

Feliz Navidad !
Los Mineros wish you a merry Christmas from Buenos Aires where Christmas eve ended at 8am this morning...
28th December 2008

Mais vous êtes au bout du monde ?!
C'est incroyable je ne savais même pas que tu te faisais un road trip! Elles sont ouf ces photos! Bravo c'est mon rêve de faire un truc pareil Vous avez tellement de chance nous on se pèle le cul en Europe! Je pense fort a toi cousin Plein de bisous et à bientot je veux que tu me racontes tu dois avoir des histoires allucinantes! Je suis trop fier: j'ai un cousin il fait le tour de l'Amérique latine ouai ouai!! besoos (oui je suis en espagne on parle juste la même langue sinon c'est pas pareil)
31st December 2008

au charbon
belle visite de miiiiine avec des staches en +, kel talent régalez vous bien !
1st January 2009

HAPPY NEW YEAR LOS MINEROS!!!
Bravo et encore bravo de nous faire tant rever!! HAPPY NEW YEAR à vous 3. Trop cool d'avoir Philou, Lol, Lucky, Valou et Quentin all reunited for Christmas. Plein plein de bisous à vous trois. Take care and keep up the great blog! Bisous Ella

Tot: 0.117s; Tpl: 0.023s; cc: 13; qc: 51; dbt: 0.0737s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb