La route de la mort & miracle dans l'amazone

South America » Bolivia » La Paz Department » La Paz
April 21st 2008
Published: May 2nd 2008

Alors que la voiture grimpait peniblement les collines de La Paz, la capitale de la Bolivie, les rythmes technos endiables resonnaient a l'interieur du bolide. A 8 heures du matin, la musique avait un objectif clair et precis: nous reveiller et nous motiver. Moi j'etais deja bien eveille et la musique m'a plutot rendu nerveux en me rappelant ce que je m'en allais faire ce matin la. Et puis 3 jours... Read Full Entry

Notre derniere nuit, on l a passee dans un villageNotre derniere nuit, on l a passee dans un village
Notre derniere nuit, on l a passee dans un village

Ici on voit une fille qui fabrique un toit pour une maison

5th May 2008

The Radical Rides Bike Adventures
Hi! For more information about then "Death Road" and the company shown in this pictures go to: www.TheRadicalRides.com Thanks, Bye!

Tot: 0.075s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 20; dbt: 0.0558s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb