Blogs from Concordia , Entre Ríos, Argentina, South America

South America » Argentina » Entre Ríos » Concordia January 27th 2013

Les aventures continuent, on doit changer de bus à Concordia pour continuer vers Iguazu, il ne veut plus de nous ! Il est 8h du mat, tout va bien… Ben donc on change hein, sans chercher à comprendre. Fini le siège cama confortable. Longue route jusqu’à….Posadas, car le bus ne va pas à Iguazu, forcément, et ça, tu ne le sais qu’une fois que tu es dedans et qu’un autre compagnon de voyage en galère demande précisement…Donc nous changeons à nouveau de bus, il est 22h, plus que 5 heures de route, allez, courage, les chutes se méritent ! PDJ : Andesmar, c’est le bazar **** Still on the road, and we have to change bus again in Concordia. The company has decided they wouldn’t go up to Iguazu, maybe because they were aleady running with ... read more

Tot: 0.072s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 16; dbt: 0.0199s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 998.3kb