From the Andes to the Atlantic ocean

South America » Argentina » Buenos Aires » Villa Gesell
December 29th 2008
Published: December 29th 2008

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0El viaje de los Mineros Ola, Ola, here is the last article of Los Mineros in 2008. Thanks for your continuous support. You are almost 700 persons to have read our last entry. No doubt, one day, we´ll become famous! To increase our popularity, you can also rate our pictures, so we´ll be on the home page of the website. It looks nothing for you, but it wou... Read Full Entry

Photos are below

Bus breakBus break
Bus break

After a big night...
Twin toiletsTwin toilets
Twin toilets

Quite cosy for having a chat. Men and women allowed !
Having a chat in MolinosHaving a chat in Molinos
Having a chat in Molinos

Nothing to do, so we talked with a guy who was cleaning his car. For 2h
Bodega (Cafayate)Bodega (Cafayate)
Bodega (Cafayate)

Michel Torino pour les europeens
Iban Mayo and Lance Armstrong in the GalibierIban Mayo and Lance Armstrong in the Galibier
Iban Mayo and Lance Armstrong in the Galibier

A famous Tour de France pass in the French Alps
Quebrada de las ConchasQuebrada de las Conchas
Quebrada de las Conchas

50km on a bike starting at 6am. Painful
El Sapo Frances (the French frog)El Sapo Frances (the French frog)
El Sapo Frances (the French frog)

Got to know who we are

29th December 2008

JOyeux NOEEEEEEEL!!!! Les potos! Et comme me l'ont rappele Fred et Ludo, j'espere que vous n'avez pas deroger a la tradition de la pipa noel! Bonne serie de photos s'il est encore necessaire de le preciser. Effectivement Max, ton Igor etait de compet'! Mais ma voisine et bossue et boiteuse... Ce qui la place haut la main sur le podium des Igors. Apres le saut de la dune, pas trop de sable dans les pompes? Quant aux photos de votre "tour de france", elles m'ont renvoye directement a nos exploits vietnamien, le bruit et l'essence en moins! J'espere que vous vous portez bien. Ici c'est toujours le top. On commence a voir le bout du chemin avec Anne-So. Ca passe bien trop vite! J'imagine que ca doit etre un peu pareil pour vous... On essaye de profiter un maximum! Mi-janvier, on va au GrandCanyon histoire de prendre le grand air. Vos photos m'ont donne l'envie des grands espaces! L'envie d'avoir envie comme disait l'autre... Plus que 2 jours en 2008. Mettez les a profit pour cloturer en beaute cette annee qui restera dans les annales pour pas mal d'entre nous! Bon bout d'an mes potos! Je vous la claque bien amicalement! Orel
29th December 2008

Un bon enchainement: Valle de la Luna, BA avec Terenco y la familia Dalvi! La bise a Sylvie et Marc.
30th December 2008

Joyeux Noel les mineurs et bonne annee 2009! Continuez vos aventures ca m'eclate et a HK en mars 2009 pour les 7 Timo!!!

2008-2009
bonne fin d'année los mineros, on vibre au rythme de vos récits et excursiones. y en a d'autres des photos de chanteuses comme celle du blog? car souvenez vous que dans le pire des cas, il y a toujours le proverbe : quando la riviera coula a flo, los mineros empruntos los chemanos bouos (quand la rivière coule à flots, los mineros empruntent le chemin boueux). ton frere
30th December 2008

my first comment on this blog !!
Salut les fat ! après avoir reçu moultes réprimandes lors de votre passage à la maison et surtout après avoir vu ô combien ce blog vous prenez du temps, il faut vous rendre un bel hommage ! un bel hommage pour le fat voyage que vous envoyez, un bel hommage pour votre entente tjrs au top et surtout un bel hommage pour avoir toujours autant la gniaque après la fatigue accumulée ! Très heureux en tout cas d'avoir pu partagé cette semaine avec vous (moins, cependant, d'avoir découvert Eddy Mitchell, hein, max ...). D'ici trois semaines nous nous reverrons entre le chili et l'argentine. La photo "just a sample" risque de faire jaser et je m'attends à recevoir des demandes d'hospitalité ! Que la force soit avec vous ! la grosse bise de Buenos Aires. un abrazo

Entre 2 Océans
L'Atacama fallait oser - Car les bistots sont clairsemés - Faire la Luna en vélo - A relevé d'un vrai banco - Dire adieu aux Italiens - A provoqué les flics Chiliens - Cafayate et Torrontes - Ont mérité un vin de messe - Dans la Vallée des Coquillages - pas de controle du dopage - A Buenos Ayres enfin - En guise de vaccin - Retrouver le Ricard - Sans le moindre retard - - Pour teminer l'année - Sur une vraie bordée - Un Noel de folie - en une vraie party !... Il reste a souhaiter - Aux 3 aventuriers - Une trés bonne année.......
31st December 2008

Minot tu es un bandit de la meritocratie !!!
La bise !!!!!!

happy nou year
chers Mineurs de Fond, je (et Marie) vous souhaitent une belle dernière journée 2008! Mettez vous minables avec Marc et Sylvie! Terence saura gérér!! des bises les poulets et take care. Captain Igloo -à la montagne

Bonne année
Salut los mineros, l'année 2008 se termine en beauté et 2009 recommencera de plus belle, c'est toujours aussi incroyable , je me demande meme pkoi je bosse !!! C'est la grande classe domage que la chanteuse soit mariée ;) Je vous souhaite bonne année à tous les trois, et vivement 2009 pour la suite de vos histoire et je serais bientot sur le blog .. plus que 45 jours .. le temps me parait long .. Bises
1st January 2009

à votre santé
Je m'en suis jeté un au Flint hier à votre santé les Mineros! Bonne et heureuse année, 2009, tout de neuf :) xx M.~
1st January 2009

BONNE ANNEE
Salut les loulous, que du bonheur de vous lire et de découvrir les paysages et photos qui sont magnifiques. J'espère que vous avez passé des bonnes fêtes, grâce aux parents de TIM vous étiez en famille, surtout jéré. Que l'année 2009 soit aussi une réussite (comme vous avez terminé 2008) Continuez à nous régaler. Bon l'anglais ça devient un peu ..... un petit résumé en francais me reposerait le cerveau......Je vous embrasse and take care!!!!! BONNE ANNEE Famille Cataldo, Lambert, Micoulin.
2nd January 2009

Bonne année et magnifique voyage dont les photos nous font rever Bise de clem, clarisse et nico et des quinquagenaires.

2009 bigup
Salut les mineurs de fond!!! Un gros happy 2009 pour les leveurs de pied en vous souhaitant de bien lever pour cette nouvelle annee de plus en moins...hein Tim!!!! je suis daccord avec Terrence au sujet des photos, je vote pour "just a sample" et je demande l'hospitalite et le droit d'asile... Ciao et j'attends la prochaine lecture avec impatience. Au fait et les steaks? O+<

Fat, nouveau nom??
Ah ben ca fait plaisir de voir que je suis plus le officiel one!! Ahah compet de ventres a Surfer Paradise!!!

THnx for grt blog
Have just read about yr trip so far. Thnx for such an informative but fun read. I too am planning to visit s America in JUne so am interested in other peoples trips. Am a lot older than you guys but hope I too will have a gt time. You've certainly tempted me more to get the plans sorted and to set off. I look fwd to hearing of your future adventures and wish you lots of luck. Alex
6th January 2009

bonne année
Les photos sont superbes , nous font toujours rêver, mais comme stef l'anglais c'est un peu dur! HAPPY NEW YEAR 2009!
7th January 2009

hey les Mineros! Bonne Année!! Je reviens tout juste de vacances, je reprends le boulot demain (enfin plutôt dans 8h maintenant), du coup je me suis dit que j'allais me plonger un peu dans les vôtres avant de me coucher, histoire d'être bien deg de vous voir en TShirt quand il fait -10 chez nous... oui oui, c'est pas une blague! Et en France, c'est pareil! Ca avait l'air d'être bien tranquille Buenos Aires, entre la famille, la fête du reveillon et la terrasse tout confort... je comprends que vous vous sentiez à l'étroit dans votre toute nouvelle tente au milieu de vos sacs...!! C'est un peu con, ça quand même :) Bah, au pire, vous pourrez laisser tim dehors. je ne connais pas Max, donc je n'oserais pas proposer que les sacs lui piquent sa place et jeremy, il a une vallée à son nom, c'est trop la classe, il ne peut pas dormir dehors. Donc il ne reste que Tim, ca alimentera sa réputation de warrior! Vous êtes certainement déjà repartis de Puerto Madryn. Comment était le réveillon? Bonne suite! sinon 2 commentaires qui n'ont rien à voir avec la tente: Jeremy, quelle classe! t'as une vallée à ton nom, c'est un peu ouf!
9th January 2009

A l'intelligence car la santé vous l'avez deja
Ola, bonne année à tous! Je profite du passage à 2009 pour accomplir une de mes 24.513 bonnes résolution: aller enfin poster un comentaire sur le blog! Ce n'est pas tout de suivre votre tour d'Amérique des apéros et des paysages incroyables, ça se fait de vous en remercier. Bon, j'ai essayé de noter des photos mais lapin compris comment il faut faire; il faut nous prendre par la main si vous voulez qu'on fasse de vous les stars de la blogosphère (oui, c'est comme ça que ça se dit). En tous cas, on voit que vous vous gavez bien et ça, même depuis Paris par un bon -5°C ça fait "gras plaise". Vous faites qd meme bien d'attendre encore qques mois avant de rentrer; là le choc thermique serait vraiment violent (je rentre tout juste de La Réunion, je sais de quoi je parle). Continuez à profiter et à vous éclater comme ça. La bise à tous (et en particulier à Tim). TIM
13th January 2009

A bit late my dears
Mes petits Gaulois / Happy Feet / Mineros, avec du retard certes, mais tout aussi sincère, je vous souhaite une SUPER ANNEE 2009. C'était un peu triste de ne pas vous voir à Marseille à Noel pour nos retrouvailles annuelle (traquage vieux de 20 ans, discussion sur des sujets éternelles etc.), mais nous avons survécu le choc! Tim on a pense a toi, nous avons regarde avec Cap'tain le DVD de notre chorégraphie les Blues Brothers, c'était énorme - Grand moment de danse free style! Je vous embrasse super fort tout les 3, ca manque de ne plus vous voir... et soyez sage un peu, ca changera pour 2009! Your devoted Lady of Bangkok
14th January 2009

Bonanez!
Tous mes voeux pour 2009! Ici on se rejouit du froid (behn ouais il fait 15), les boites de nuit brulent, on celebre le retour de Lol (avec le foie gras svp!), on tourne des pages de vie et on ouvre grand les yeux sur vos photos... Uyuni - l'hallu totale! Encore bonne annee! Et que l'aventure continue... yepa!
16th January 2009

Et alors...
La suite!! la suite!! la suite!!!

Tot: 0.106s; Tpl: 0.014s; cc: 11; qc: 60; dbt: 0.0517s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb