kiyomizu-dera #6

Temple de l'aide au passage des orphelin et pauvre dans l'au-dela Temple helping the orphan and yong soul going in the aftermat
Visite de - Kyoto - Visiting

March 4th 2009
Geo: 35.01, 135.75Salut tout le mondeNous allons bien.Nous avons visite le vieux cartier de Kyoto avec un jeune prof quebecois rencontrer a notre guesthouse ce matin.Nous avons passe par quelques temples. Dommage que nous ne sommes pas dans la saison des cherry blossom. C'est magnifique mais avec ses arbres en fleur ce sera vraiment extra. Nous avons quand meme eu droit a la floraison ... read more
Asia » Japan

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.205s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 10; dbt: 0.0075s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb