Petit garcon

Voila un des enfants qui passent de temps en temps sur la plage pour prendre canettes vides et autres bouteilles et les vendre ensuite. Les passages de gens qui demandent de l'argent sont incessants, et il est difficile de donner a tout le monde, meme s'il est aussi plutot difficile de ne rien leur donner parfois tant on se sent triste pour eux.
La douceur de vivre de Sihanoukville

February 9th 2007
Voila deja une semaine que je suis ici et je dois dire que je n'ai pas vu le temps passé! Deja parce que c'est tellement agreable qu'on n'a presque plus envie de partir. J'ai trouvé une auberge ou les dortoirs sont gratuits, aussi incroyable que cela puisse etre! L'idee c'est que, comme c'est tres bien agencé, avec bar exterieur conviviale et tout, ils comptent sur les gens pour prendre quelque ... read more
Asia » Cambodia » South » Sihanoukville

Cambodian Flag Most Cambodians consider themselves to be Khmers, whose Angkor Empire extended over much of Southeast Asia and reached its zenith between the 10th and 13th centuries. Subsequently, attacks by the Thai and Cham (from present-day Vietnam) weakened the ... ... read more
Tot: 0.098s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 48; dbt: 0.0459s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb