Mes potes artisans

Enfin du concret, ça vous donne une meilleure idée de mes heures de bus. C'est loin d'être aussi roots que la Bolivie quand même! (Moi, je suis le petit bout de pull rouge à gauche avec le beau coussin vert)
En route pour la ville du bout du monde

October 9th 2006
Je m´imaginais qu´un voyage au bout du monde serait des plus simples. Comme à chaque fois, je n'aurais cas monter dans un bus, roupiller et je me réveillerais à destination. Mais non, mais non, les bonnes choses se méritent. Enfin, j´espérais que ça soit bon vu le temps que j'allais devoir consacrer à ma descente vers la ville la plus au sud du monde. J´avais bien fini par me dire qu´u ... read more
South America » Argentina » Tierra del Fuego » Ushuaia

Argentine Flag Following independence from Spain in 1816, Argentina experienced periods of internal political conflict between conservatives and liberals and between civilian and military factions. After World War II, a long period of Peronist authoritarian rule an... ... read more
Tot: 0.078s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.0493s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb