Laguna colorada

Aucune idée pourquoi ils l'ont juste pas appellé laguna rojo.. mais bon. C'est très rouge. Assez surprenant !
Péripéties de 4 jours dans le salar de Uyuni

October 8th 2006
Le fameux salar de Uyuni Notre périple commence le lundi soir la journée même où nous arrivons dans la ville chaotique de La Paz. Nous nous précipitons vers Tonito tour, compagnie reconnue dans les guides, pour réserver un tour de 4 jours pour aller au salar. Tout s'arrage à merveille, on réussi même à avoir le train 7 heures au lieu du bus 10 heures sur une route en bouette... Les tra ... read more
South America » Bolivia » Potosí Department » Salar de Uyuni

Bolivian Flag Bolivia, named after independence fighter Simon BOLIVAR, broke away from Spanish rule in 1825; much of its subsequent history has consisted of a series of nearly 200 coups and counter-coups. Comparatively democratic civilian rule was established in 1... ... read more
Tot: 0.072s; Tpl: 0.004s; cc: 6; qc: 42; dbt: 0.0433s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb