Superbe bateau

Ils ont quand même du talent les gens des iles Uros pour constuire de tels bateaux avec des bouts de plantes...
Le tour du lac titicaca.

October 3rd 2006
Pour faire les excursions autour du lac titicaca nous devons premièrement nous rendre à Puno. C'est une très petite ville et nous arrivons sous la pluie. Il fait d'ailleurs aussi très froid. Ici, il y a une seule rue principale où il y a restos, boutiques, banques et beaucoup de monde ! Nous avons réussi à nous trouver 2 tours pour le lendemain. Nous irons premièrement aux iles Uros aussi ... read more
South America » Bolivia » La Paz Department » Copacabana

Bolivian Flag Bolivia, named after independence fighter Simon BOLIVAR, broke away from Spanish rule in 1825; much of its subsequent history has consisted of a series of nearly 200 coups and counter-coups. Comparatively democratic civilian rule was established in 1... ... read more
Tot: 0.038s; Tpl: 0.004s; cc: 10; qc: 12; dbt: 0.0086s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb