Sally le crabe.

Quand j'étais petite mon père et moi on courrait après le seul foutu crabe sur la plage. Ici pas besoin de courir, ils sont partout et je crois que ca s'appelle un sally footed crabe.
Galapagos, le paradis des espèces endémiques.

August 30th 2006
Bon alors je vais tenter de résumer les 9 jours que nous avons passé sur les iles et essayer de me remémorer toutes les iles, les animaux et les péripeties qui se sont passées. Je vous suggère fortement de vous trouver une carte des Galapagos pour pouvoir suivre un peu les iles que nous avons visitées. Ile Baltra et Santa Cruze Nous sommes arrivés à l'aéroport de Baltra, petite ile ... read more
South America » Ecuador » Galápagos

Ecuadorian Flag The "Republic of the Equator" was one of three countries that emerged from the collapse of Gran Colombia in 1830 (the others are Colombia and Venezuela). Between 1904 and 1942, Ecuador lost territories in a series of conflicts with its neighbors. A b... ... read more
Tot: 0.146s; Tpl: 0.003s; cc: 11; qc: 46; dbt: 0.081s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb