Photo 8

La suite du voyage de deux joyeux retraités Photo 8

vue du sentier Angel landing
La suite du voyage de deux joyeux retraités

October 17th 2009
Bonjour famille et amis, Après Bryce Canyon nous nous dirigeons au Zion National Park. Le parc se situe au Sud-Ouest du Utah, à environ 2 heures et 30 minutes de route de Las Vegas. Nous devons laisser nos véhicules à lentrée du parc et utiliser les navettes gratuites mises à notre disposition pour visiter et nous déplacer dans le parc, ceci afin déviter les embouteillages dans le parc ... read more
North America » United States » New Mexico » Las Cruces

American Flag Britain's American colonies broke with the mother country in 1776 and were recognized as the new nation of the United States of America following the Treaty of Paris in 1783. During the 19th and 20th centuries, 37 new states were added to the origina... ... read more
Tot: 0.035s; Tpl: 0.004s; cc: 9; qc: 11; dbt: 0.0127s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb