Y'as- tu qqun qui a vu mes clefs

Bon, la tradition est d'y aller avec son amoureux(se), d'y barrer un cadenas et de jetter la clef dans la riviere. L'amour est alors scelle a jamais. C tu pas romantique.
La Toscane

July 23rd 2009
La Toscane Nous voici maintenant en Toscane, région des tournesols. Apres 6H de voyagement par train, on se tape la visite de la ville de Florence. Le Duomo blanc vert et rose est grandiose et le Ponte Vecchio est "pas pire pan toute" aussi (voyez vous, je suis à la veille de manquer de qualificatifs pour tous les sites spectaculaires que l'on voit :-) ). Quoi dire de la vraie statue ... read more
Europe » Italy » Tuscany

Italian Flag Italy became a nation-state in 1861 when the city-states of the peninsula, along with Sardinia and Sicily, were united under King Victor EMMANUEL II. An era of parliamentary government came to a close in the early 1920s when Benito MUSSOLINI establis... ... read more
Tot: 0.039s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0233s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb