Drapeau français

En fait ce n'est même pas le consulat à Miami car il n'y a même pas de drapeau là-bas, juste des bureaux dans un building. Sur la photo, c'est l'ambassade de NYC.
Dans les méandres de l'administration française aux US

March 8th 2009
Rappelez-vous, nous avions laissé un passeport dans les parcs d'Orlando... Quand on perd son passeport à l'étranger et qu'on n'a pas de raison urgente pour refaire un passeport, le consulat français de Miami nous délivre simplement un "laissez-passer" pour rentrer dans notre douce France. Nous voilà donc repartis sur la route de Miami, pour la quatrième fois et nous ferons l'aller-retou ... read more
North America » United States » Florida » Miami

American Flag Britain's American colonies broke with the mother country in 1776 and were recognized as the new nation of the United States of America following the Treaty of Paris in 1783. During the 19th and 20th centuries, 37 new states were added to the origina... ... read more
Tot: 0.019s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0076s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1005.2kb