Wanaka - Queenstown

Oceania
January 10th 2015
Published: March 18th 2015

La Nouvelle Zelande est connue pour ces paysages, son rugby, la diversité du territoire mais aussi pour Wanaka et Queenstown. Si il y a un bien un endroit où les voyageurs viennent pour faire la fête au milieu d'un cadre magnifique entre lacs et montagnes, c'est bien ici. Connaissant l'endroit, on est retourné au lac Moke pour installer le campement.
Au programme: baignade, visite et tournée des grands ducs.
L'avantage ici c'est qu'il est facile de trouver des endroits pour sortir même un lundi ;-)
Du coup on s'est pas gêner pour se faire plaisir à Queenstown. On est même tombé sur une soirée taureau machine où nos runs ont été mémorable non pas par nos performances mais bien par nos chutes.
Au final c'était un beau petit week end sur 3 jours avec le beau temps et une petite balade dans la vallée du Lac Moke avant de mettre les voiles sur le Fiordland où la meteo va nous jouer des tours...

Tot: 1.65s; Tpl: 0.01s; cc: 4; qc: 47; dbt: 0.0476s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb