Quelque part dans l ile perdue!


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Wanaka
November 12th 2008
Published: November 12th 2008
Edit Blog Post

Salut a tous!

Desolee de pas vous donner de nouvelles souvent...mais on croise rarement des cafes internet sur l ile du sud de la Nouvelle-Zelande. Ajd nous avons longees la route la plus magnifique : de Haast a Wanaka. Nous nous sommes fais de nouveaux amis qui voyagent avec nous depuis hier un gars d Alaska et une fille de Pensylvannie. Nous avons regardes le coucher de soleil hier avec une bouteille de vin et on a parles de politique americaine jusque 4h du mat...c etait genial 😊!

Demain nous nous dirigeons vers le Milford Sounds pour faire du kayak dans le Fjords. Puis on se dirige vers Christchurch pour se separer Anne-Ma et moi. Je prendrai 2 heures sur internet pour mettre toutes mes photos...Promis!

Je vous laisse pour l instant!
Ne vous inquietez pas...tout va tres (trop) bien!

Bisous
Manon


Additional photos below
Photos: 21, Displayed: 21


Advertisement



Tot: 0.045s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.0251s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb