Escalade de TOngariro et parachute a Taupo!


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Taupo
November 1st 2008
Published: November 16th 2008
Edit Blog Post

Salut tout le monde!

Je vais essayer de mettre qqes photos cette fois.

Hier nous sommes allees faire un trek de 8h au Tongariro Crossing a 2000 metres d altitudes!!! Je pense ne pas avoir ete aussi fiere de moi de ne pas avoir succomber aux vents infernaux et aux montees a pics pendant des heures! C etait vraiment genial!

Ajd nous sommes alles encore reposer nos pieds enfles dans une chute thermique pres de Huka falls a Taupo. QUel bonheur!!! L eau etait a 85 degres au moins 😊! Maman, tu aurais adore 😊!!!

Et demain....je me lance en parachute a 12 000 pieds en altitude! Je suis deja en mode angoisse...mais bon, je vais faire l autruche jusqu au dernier moment!

Gros bisous a tous!
Manon


Additional photos below
Photos: 21, Displayed: 21


Advertisement



Tot: 0.067s; Tpl: 0.019s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0317s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb