Arrivee a Rotorua...ville des Maori


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Rotorua
October 29th 2008
Published: October 29th 2008
Edit Blog Post

Salut tout le monde!

Wow... j ai tellement de choses a dire...je dois compresser en 20 minutes!

Nous faisons tellement de choses depuis que nous avons notre mini-van (rose et bleue avec un gros requin rose dessus! :D) que j en perd des bouts!
Nous avons ete passer une nuit sur la peninsule de Coromandel...dans un camping de luxe avec des canards qui venaient nous dire bonjour a nos pieds le matin. Puis apres nous avons conduit (Anne-Marie conduit...pcq jusqu a present...j ai plus ou moins le sens des proportions et je prefere prevenir que guerir 😊 ) jusque Hot Water Beach! C est une plage ou on cree notre propre piscine naturelle/spa et la temperature de l eau est de 100F je ne fais pas de blagues! On a rencontres des filles avec qui on a fait la fiesta a Fijis, completement par hasard la-bas, ce qui etait assez genial 😊. Puis hier on est allees au Mt Maganaui (on l a monter ce matin d ailleurs) et on a dormis dans un sketchy parking sur le bord du Pacifique...Bay of Plenty... On a du faire des beaux yeux au garde de securite pour qu il ne ferme pas la barriere sur nous...ce qui etait assez comique 😊.

Malheureusement je peux toujours pas mettre de photos...c beaucoup trop long. Mais je le ferai quand on aura un peu plus de temps!

Demain on veut se promener a Rotorua et ma mission est de voir des Geysers et des Kiwis...des petits oiseaux nocturnes qui sont en voie d exctinction (ils vont subir le meme sort que les dodos a l ile Maurice 😞 ).

Apres...direction Taupo et Sky diving!!!!!!! (Si mon epaule me le permet :S ).

Des gros bisous de Nouvelle-Zelande!



Additional photos below
Photos: 21, Displayed: 21


Advertisement



Tot: 0.071s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0369s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb