Milford Sound sous le Soleil : awesome

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Milford Sound
January 21st 2017
Published: January 21st 2017

Après avoir quitter Wanaka (le Annecy de la Nz) et un boulot dans la poche, Nous nous sommes dirigés vers Queenstown (Chamonix de la Nz). Nous trouvons la pluie, je fais un deuxieme job interview.
J'ai donc maintenant le choix entre deux boulots de massage therapist 😊 Queenstown m'attirerait plus mais c'est hors de prix pour se loger... Le choix se fera en fonction de ce que je trouve....

Ensuite on a pris la route pour Milford Sound, journée ensoleillée magnifique (rare pour la région) 😊
Petite balade en bateau sur les Fjords 😊 au top.
L'exploration du Sud se termine pour l'instant. Retour à Queenstown demain pour de la rando puis remontée toute douce Vers Takaka et la Golden Bay pour le Luminate avant de revenir ici pour bosser 😊

21st January 2017

Belles photis
Ici aussi, c'est beau! La neige est abondante et la glace fait de magnifiques sculptures au bord du lac. Tu devrais rentrer maintenant au lieu de vivoter de petits massages pour faire les mêmes randos qu'en NZ. Î'll soin nerf YouTube back as a finale physio just spplied for a job here and I want to keep the place for u. Luv from Brussels. So long, sonny!

Tot: 0.156s; Tpl: 0.016s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.1067s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb