Mont Cook - Wanaka


Advertisement
Published: January 16th 2017
Edit Blog Post

Le Mont Cook, point culminant du pays ! Encore une fois la chance est avec nous, la météo nous sourit 😊

Pleine lune au Mont Cook (on l'a attendue 2h, elle arrivera au final à 12h30, sans éclairé la pyramide...) Les paysages ici sont encore une fois hors du commun. Mais j'ai quand même bien envie de dire bienvenu à la maison !!!

Le deuxième jour nous montons à la Hut Mueller, le temps est bouché mais je dois trouver le dernier trésor de l'ile du sud. Arrivé la haut, je suis le premier à la cabane. Katlin la gardienne une américaine du Wyoming, me prête des outils pour chercher mon présent caché dans les poutres. Je n'arriverai à prendre que le mot, la pièce de bois restera là-bas. Ici les gardiens de refuge sont volontaires et montent pour une semaine, ça me donne des idées !

L'arrivée à Wanaka est bien moins drôle, certes ca ressemble beaucoup à Annecy, mais il y a de nombreux touristes. Pour l'instant mon objectif de destination ne me ravit pas plus que ça... Andy n'est pas disponible. Nous montons le Roys Peak le lendemain (aujourd'hui 16 janvier). Cette aprem je me suis mis à la recherche de boulot histoire de voir. J'ai un rdv demain 5h30 pour faire un massage, on verra. Susan ne restera pas là. J'aimerais bien finir de faire le sud avec elle.

Luminate me propose un poste aux portes et badges, que faire si je suis embauché, let's see 😊

J'ai l'impression aussi d'arrivé au bout de la Nz, et si je partais ailleurs, l'Argentine ??? Quel bonheur de lire par mail : (l'intéressé se reconnaitra, MERCI) "tu es sur le bon chemin tout en rêvant d'Amérique du Sud, pourquoi pas ? Et zut, prends du bon temps, les souvenirs accumulés des séjours à l'étranger t'accompagnent tout au long de ton existence et deviennent un bien précieux auquel on se réfère quotidiennement." 😊

Mon colis est arrivé, merci maman ! A moi le conté et le chocolart 😊


Additional photos below
Photos: 15, Displayed: 15


Advertisement



Tot: 0.043s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 25; dbt: 0.0238s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb