From the Bay of Islands to Wellington

November 13th 2007
Published: November 13th 2007

Hello everybody,
We are in Wellington, ( south of the north Island), capital of New Zealand.
Since our last entry we have been to sub-tropical forest of Waipoua and saw some massive Kauri trees.
Then kept driving south and went caving in Waitomo, great experience... very dark and wet !!! Our next step was Rotorua where we visited the Waimangu volcanic valley and enjoyed the mud spas in Hells Gate.
Then we drove East to the beatifull Tolaga Bay and had our first swim in the Pacific Ocean. After that we visited Gisborne and Art Deco town of Napier. Finally after having the car fixed ( nothing major) we reached Wellington and we are taking the ferry to the south island tonight.
Thanks for your messages and comments, keep them coming !!!
Hoping your are well. Kisses, Bea and Manu

Salut tout le monde,
Nous sommes a Wellington ( sud de l'ile Nord) la capitale de la Nouvelle Zelande.
Depuis notre dernier ajout sur ce site, nous avons visite la foret tropical de Waipoua et avons vu les enormes arbres Kauri.
Puis nous avons continue vers le sud et avons fait de la speleologie a Waitomo, superbe experience... obscure et mouille !!! Notre prochaine etape fue Rotorua ou nous avons visite la valle volcanic de Waimangu et avons apprecie les bains de boues des "Portes de l'enfert".
Puis nous avons suivit notre route vers l'Est vers la magnifique baie de Tolaga ou nous avons pris notre premier bain dans le Pacific. Apres nous avons conduit ( encore) vers Gisborne puis la ville Art Deco de Napier. Finallement, apres avoir repare la voiture ( rien de majeur) nous sommes arrive a Wellington ou nous allons prendre le ferry vers l'ile sud ce soir.
Merci pour vos messages et commentaires, continuez !!!
En Esperant que vous allez bien. Bises, Bea et Manu

Hola a todos,

Estamos en Wellington, la capital de Nueva Zelanda (en el sur de la isla norte).
Desde nuestro ultimo mensaje, hemos estado en el bosque subtropical de Waipoua, donde hemos visto los arboles mas grandes de Nueva Zelanda, Kauri 9mas de 1200 anios). Despues conducimos otra vez hacia el sur y fuimos a las cuevas de Witomo, donde hicimos un poco de espeliologia! Muy buena experiencia, oscuro y mojado!!
La siguiente parada fue Rotorua, donde visitamos el valle volcanico de Waimangu, y disfrutamos de los banios de barro! Ah! y Manu tuvo su primera experiencia con la comunidad Maori!
Desde ahi, nos dirigimos al este, hacia la hermosa bahia de Tolaga, donde pasamos la noche y nos baniamos en el pacifico! Despues visitamos Gisborne y la ciudad'Art Deco' de Napier, que es como volver a los anios 30.
Finalmente, llegamos a Wellington despues de llevar el coche al taller (nada serio), donde vamos a coger el ferri a la isla del Sur!
Gracias por vuestros mensajes. Seguir enviando!
Bea y Manu

14th November 2007

CA poutre
Toujours aussi beau \o/. Vous devez bien etre fatigue le soir :)

Buen resto del viaje!!!!
Que linda idea esta de compartir con nosotros estos momentos tan especiales, los veo super felices. Hermosos lugares, los felicito por la idea del viaje y sobretodo de compartirlo. Los quiero mucho. Paolo y Stella
14th November 2007

Ca roxxxx
Hello les poulous !! C'a l'air assez extraordinaire la nouvelle zealand, des paysages de folie ! Manu enorme ta foto dans la caisse quand tu manges ta soupe ! A bientot

salut les jeunes Merçi pour ce spectacle de photo magnifiques . Profitez bien de cette experience et mettez en vous plein la vue car c vraiment magnifique nous ne manquerons pas de suivre votre aventure et vous souhaitons que du bonheur . bises famille carer/ballin
16th November 2007

Brrrrrrum
Hola Titos! Me encanta ver vuestras fotos pero os echo mucho mucho mucho de menos! Papa y Mama me han dicho que no use el ordenador asi que no os escribo mucho porque me van a pillar! Hablamos pronto! Besitos bussi bussi bla bla brrruuummmm...
18th November 2007

Hello!!!!
Oh my God, I love the photos!!! Wow, you two must be having the time of your lives!!! Feeling quite jealous now!! Great idea to keep this blog, at least I can see what you're up to! Although it would have been nice if my idea of drinking the shrinking potion had worked, as I could be sitting in Bea's pocket enjoying the trip as well! haha Have a wonderful trip! Keep the blog entries! Miss you lots!!! Be safe! Besitos!!!!
19th November 2007

hola titos ; hello ; good morning et bonjour ; buon giorno ; guten tag (nous aussi on a déjà fait le tour du monde) bref salut à vous deux on vient juste de voir vos dernières photos ça ne nous fait pas vraiment envie toute cette moiteur, ces odeurs, la boue, les guerriers qui vous attaquent...bon on espère que vous ça vous plaît quand même et que vous n'avez pas en plus trop mal aux pieds . Bon sinon c'était super de vous voir dans votre périple,merci pour les traductions et c'est pas la peine de faire les malins parce que nous aussi on parle plusieurs langues. Seb te conseille de profiter d'être là-bas pour faire un stage de rugby, il paraît qu'ils sont pas mauvais... On vous embrasse bien fort, bonne continuation et vive les bains de boue Seguir enviando,kisses seb y celine
21st November 2007

please complete your year end appraisal
You look so relaxed I am so jealous. Just think what you would be doing if you were back in Brighton now!! I can't show Gareth these photos he will pack up and have the whole family there in a flash !!

Tot: 0.042s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.0223s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb