Vive les kiwis!!

Oceania » New Zealand » North Island » Northland » Paihia
May 15th 2007
Published: May 15th 2007

Coucou!

Malheureusement, vous n'aurez pas de photos pour le moment... on a pas acces a un USB.... Par contre, on a un peu de temps d'internet pour vous faire un update!

Nous avons quitte la grande ville de Aukland, Samedi le 11 mai apres avoir pris possession de notre Maggie (c'est le nom que la dame a donne a notre camper van!) et ... comme elle nous a dit: She's a very good girl!! hehe! Nous avons pris la route vers le Nord, ou nous nous sommes arreter pour dormir dans un camping du DOC ( Departmeent of conservation) tout pres de la beach! C'etait magique!! ..... mis a part les bruits de vaches qu'on entendait au loin!! haha! nous avons ensuite pris notre p'tit dejeuner sur la beach avec le leve du soleil! WOW! on vous enverra les photos quand on pourra!

Ensuite nous sommes partis pour Kerikeri, la ou nous sommes en ce moment pour nous faire un peu de sous pour pouvoir voyager ensuite! On ramasse des Kiwis!! Comme on avait dit! 😊 Et apres notre deuxieme journee de cueillette, on est pas mal courbatures...par contre, on nous a dit que c'etait les 3 premiers jours les pires et qu'apres c'etait mieux! C'est vraiment cool, ca fait changement de se qu'on fait d'habitude:au lieu d'avoir le cerveau fini, c'est notre body! haha! On prevoit faire un 2 semaines de cueillette intensive pour ensuite aller passer quelques jours sur la pointe de l'ile du Nord et aller faire de la plongee pour ensuite retourner faire un 4 semaine de cueillette au Sud d'Aukland... mais on est bien ouvert aux opportunites! 😊

15th May 2007

Je veux venir!!
mon cerveau ne veux plus de science!moi aussi je veux compter les Kiwi!!!j'arrive!!!!!!!!

Tot: 0.059s; Tpl: 0.01s; cc: 15; qc: 27; dbt: 0.0237s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb