Jour 58 – Le voyage de retour commence

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Auckland
January 12th 2009
Published: January 19th 2009

Enfin, on a réussi à tout paqueter tous nos biens, incluant les achats multiples, dans nos valises! On revient avec une valise de plus - la glacière qui était paquetée dans une de nos valises pour y aller. Ce matin, en quittant la ville de Queenstown, il faisait superbe. Et pour toute la durée du vol de Queenstown à Auckland, on a eu un ciel clair. Donc, on a pu voir beaucoup du paysage qu’on avait vu en conduisant à travers la Nouvelle-Zélande, mais cette fois de l’avion.
On avait une attente d’environ 4 heures à Auckland, avant notre vol pour Los Angeles; alors on a décidé de se rendre à Butterfly Creek, situé près de l’aéroport. Cela nous a pris environ 15 minutes de marche. A cet endroit, il y avait un parc, ainsi qu’un petit train (et d’autres activités pour lesquelles on a décidé de ne pas payer). On était content de pouvoir sortir de l’aéroport, s’exercer un peu et profiter un peu de la belle journée à Auckland, sachant qu’on retourne bientôt à du temps hivernal!
Vers 19h40 notre prochain vol quittait pour Los Angeles, un vol d’une durée d’environ 12 heures! Le vol s’est bien passé. Encore une fois, Gabriel et Alizé ont réussi à dormir environ 6 heures. Et on a été bien impressionné par le service de Qantas.

Tot: 0.072s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 43; dbt: 0.0432s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb