Arrivee a Auckland, Nouvelle Zelande!!!


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Auckland
October 21st 2008
Published: October 21st 2008
Edit Blog Post

Hello tout le monde!

(je m excuse pour les erreurs de ponctuations...c est un clavier anglais!)

Vous allez devoir m excuser encore...je pourrai pas mettre de photos, car j ai oublier mon adapteur chez ma copine Hayley!!! Mais les photos de Fijis sont debiles!! Parce que Fijis etait completement magnifique. L ile ou on etait etait remplie de voyageurs tout comme nous, supers sympathiques et qui nous offraient du Cava (la boisson Fijienne qui vient de racines d un arbre assez commun la bas...je me souviens deja plus du nom...) La boisson goutait vraiment degeue et elle engourdissait la langue... On nous a dit que ca faisait un peu le meme effet que le cannabis... tout ce que je sais, c est que j ai bien dormis cette nuit la, mais je pense que c etait davantage l air de l ocean pacifique!

Le depart de Fiji etait assez rude, mais on a vite retrouves nos baggages a l aeroport et 3 heures plus tard, on etait dans les bras de Hayley et Emma...et la petite Hannah 2 ans( nos amies avec qui on travailler en Angleterre). On s est sentie toute suite chez nous. Elles nous ont presentes leur famille qui nous gatent avec leurs repas gastronomiques (plein d agneau!) et leur BBQ.

Auckland est une jolie ville repartie sur deux rives. Il y a enormement d influences japonaises, Maouri et europeenes dans l architecture. Parfois j ai l impression de parcourir des petites rues de campagnes en Angleterre, d autres fois des rues achalandees avec des structures modernes a New York...et la nature est verdoyante avec des bonsais geants et des enormes palmiers californiens. Je suis allee courir ce matin, mais j ai eue la grande surprise de ne retrouver que des megas collines qui ressemblent au "Shire" du Seigneur des Anneaux...

Je ne sais pas si j aurai la chance de retourner sur internet avant la fin de la semaine... car nous sommes en banlieue et c est un peu dur de trouver des cafes. Mais je pense fort a vous tous dans votre petit coin frisquet! :P


Additional photos below
Photos: 24, Displayed: 23


Advertisement



Tot: 0.067s; Tpl: 0.018s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0343s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb