Qqpart au part dans le pacifique...


Advertisement
Fiji's flag
Oceania » Fiji
October 17th 2008
Published: October 17th 2008
Edit Blog Post

Bula! (C est l equivalent de Aloha a Hawaii pour Bonjour sur les iles Fijis)...

alors apres la journee la plus longue de notre vie hier, Anne-Marie et moi sommes arrivees sur une minuscule ile d environ 100 m de diametres, qqes palmies, du sable blanc, des coquillages multicolores, un ocean turquoise et bleu royal et des superbes australiens (ennes) qui ressemblent a des betes de surf professionnels.... La mentalite des locaux est des plus "chillax" et ca me fait fort penser a l ile Maurice... Il y a des oiseaux qui ressemblent a des kiwis et qui nous sifflent quand on passe devant eux (je me sens presque sur St-Denis a cote des terrasses :P). Ce matin je me suis levee a 5h00 pour regarder le lever du soleil... C etait a couper le souffle... Avec du trance, du Coldplay et du Sigur Ros dans les oreilles...je pouvais pas avoir mieux comme petit coin de paradis.

Premier petit pepin: On est arrivee sur notre ile sans baggages... On les avaient perdus a Detroit... Mais ce matin on a eu la merveilleuse nouvelle que nous retrouverons nos sacs en partant a Auckland, NZ demain... Wooohooo! Heureusement que ma ptite collegue Ariane m a fait penser a mettre un bikini dans mon sac a main 😊.

Je vous laisse...un ptit peu de snorkelling m attends!

Bisous
p.s. Des photos suivront dans qqes jours!

Advertisement



18th October 2008

Ah!
Jalouse! Je suis jalouse! Mais tellement contente pour vous deux... Manon, je t'adore! Plein de bisous de Montréal frigorifiée xxx

Tot: 0.118s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0341s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb