Ou est notre Mascotte?


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Victoria » Mallacoota
May 22nd 2010
Published: May 22nd 2010
Edit Blog Post

Elle est dans chacune de ces photos. Nous vous invitons à la trouver. Nous attendons encore vos suggestions pour lui choisir un nom.

Saviez-vous que sous le titre de nos messages, il est indiqué l'endroit d'où nous vous écrivons?

Bonne recherche.
Isa (encore)


Additional photos below
Photos: 39, Displayed: 22


Advertisement



22nd May 2010

Oui, les titres de messages sont super
Pour nous indiquer où vous êtes. C'est sur une de tes photos que j'ai eu le + de difficulté de trouver votre mascotte, Isabelle. Que les sourires et les paysages sont beaux: éclairés, vivifiants! Ici, journée prosaique: lavage des fenêtres du sous-sol ;-) Le beau temps est là: on nous annonce 27 demain. Nous avons commencé à fleurir le patio avec des géraniums rouges; demain, nous irons voir pour les hibiscus au Centre jardin Hamel. Même si nous vous savions «à l'envers» de nous, de façon réaliste je ne devinais pas jusqu'à quel point: le ciel étoilé par exemple. Et je n'avais pas réfléchi à la saison que vous abordiez en vacances. Merci de me transporter avec vous. Affections XX XX xx xx Saison du homard: nous nous régalons à nouveau ce week-end.
23rd May 2010

Histoire d'une immersion en Australie
C'est dans ta photo 032 que j'imagine la mascotte, plutôt que de la voir vraiment. Dans Le Soleil de ce dimanche, je lis un article sur une immersion parrainée par le Club Rotary; une jeune de Lac Beauport, 18 ans, dont l'immersion s'est faite en Australie, y témoigne avoir vécu à la fois la pire et la plus année de sa vie. Choc de l'immersion et choc du retour: elle y raconte notamment qu'une partie d'elle seble demeurer encore en Australie, et que sa vision du monde a changé, qu'elle a appris à se dépasser, à ouvrir son esprit et à d'autres cultures. Quel beau cadeau vous vous offrez, et offrez à vos enfants. Bonne route. Affections XX XX xx xx Monique
23rd May 2010

Mascotte
Bonjour les grands voyageurs. J'aime beaucoup votre petit singe. Je vous propose de le nommer le nom de votre continent: Océanie. Bonne continuité! XXX
25th May 2010
2010-05-13 Tramway 003

Mascotte
Vague à bonds
27th May 2010

Je lis tout, j'vous jure !
Je lis tout tout tout ! Si ça peut compter pour les gospelleux qui écrivent, j'en suis une représentante et je lis tout ! Les questions quiz sont super, même si je prends pas le temps d'y répondre. L'eau qui tourne dans la cuvette, c'est effectivement à cause de la gravité, mais aussi à cause de la force centrifuge de la Terre qui tourne... je ne me souviens plus si c'est à cause de la rotation ou de la révolution... mais bon ! Un round-about... c'est pas un rond-point en français !?! :) J'manque de temps pour répondre, mais je vous lis ! D'autres vous l'on sûrement dit, mais on a une température pas croyable ici ! C'est dans le coin du tropical ! Pis la mascotte... Où est Charlie en anglais c'est Where's Waldo... pis c'est un singe... monkey ou chimpanzee ou chimp tout court... Walzee ? Chimpaldo ? Monkido ? Mondo ? Bonne réflexion ! et bon voyage ! je vais continuer à vous lire ! Isabelle Couture

Tot: 0.118s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 58; dbt: 0.0584s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb