AUSTRALIE

December 31st 2014
Published: January 1st 2015

BRANXTONBRANXTONBRANXTON

Charly aussi doit feter Noel
27 decembre 2014 : Nous nous levons a 8h00. A 10h30, je vais me promener avec Charly. Nous nous reposons jusqu'a 16h00, puis nous partons faire les courses dans les magasins.

28 decembre 2014 : Le matin, Andrew nous emmene a Singleton pour que Socorro puisse aller a la messe.

L'apres-midi, nous sommes invites a un barbecue chez des amis d'Andrew et Nadia. A 22h00, nous allons a Newcastle chercher Alan, Carole et Ryan qui viennent passer le reveillon du Nouvel An chez Andrew.

29 decembre 2014 : Nous allons faire quelques courses le matin et preparons ensuite le diner de Noel. Eh oui, pour nous, Noel c'est aujourd'hui car Nadia travaillait jusque la a l'hopital et ne pouvait pas feter Noel a ce moment-la. A 20h00 tout le monde se met a table pour notre reveillon decale.

La proprietaire de la maison louee par Andrew se joint a nous pour la fete. Ensuite, nous regardons un film de Noel et allons nous coucher a minuit.

Avec ses proprietaires

L'eglise de cette ville

L'interieur de l'eglise
SINGLETON

Une maison de vigneron local

Andrew et Nadia avec leurs amis

Andrew et Nadia avec leurs amis
NEWCASTLE

Leurs toilettes avec lavabo incorpore sur le dessus

Extrait de la chanson "Imagine" de John Lennon
BRANXTON

Repas au bord de la piscine

Ryan et Charly
BRANXTON

C'est le moment d'ouvrir les cadeaux de Noel

Ryan est tres occupe
BRANXTON

La table est prete pour le repas de Noel

Avec l'eclairage d'ambiance

Ryan a sa couronne

Tot: 0.071s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0494s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb