AUSTRALIE

Published: December 31st 2014

BRANXTONBRANXTONBRANXTON

La piscine du Crown Plaza Resort
25 decembre 2014 : Nous nous levons a 9h00. Nous passons la matinee a la maison.

A 15h00, Andrew nous emmene a la piscine du Crown Plaza Resort. Nous quittons ce resort alors qu'il commence a pleuvoir et que l'orage gronde. Nous arrivons chez Andrew a 18h00. Orage toute la soiree. nous regardons "the Hobbit" puis nous allons nous coucher.

26 decembre 2014 : Ce matin, nous nous levons a 6h00. Petit dejeuner puis douche. Nous partons ensuite avec Andrew et son bateau pour assister au depart de la course a la voile Sydney-Hobart. Au bout du terrain, la remorque se detache et nous passons un quart d'heure a la remettre en place et apres deux heures de route, nous arrivons a Roseville et mettons le bateau a l'eau.

A 10h30, nous sommes dans la baie de Sydney. A 13h00, au coup de canon annoncant le depart de la course, nous sommes aux premieres loges dans le bateau d'Andrew, A 14h00, nous rechargeons le bateau sur la remorque et nous pique-niquons a proximite de l'embarcadere.

Au retour, il y a beaucoup de monde sur la route et donc des ralentissements de circulation. Nous arrivons chez
BRANXTONBRANXTONBRANXTON

Socorro et Andy en train de faire trempette
Andrew a 17h30 et dinons a 19h00 puis regardons la deuxieme partie du "Hobbit"> A 22h00, nous allons nous coucher.

Une jeune fille habillée en sirène

L'illusion est parfaite

Le sapin de Noël fabriqué par Nadia

Mise à l'eau du bateau à Roseville tout près de Sydney

Roseville vue du bateau

Il y a quelques beaux yachts plus gros que nous

Un bateau qui va faire la course se dirige vers la ligne de départ

Les bateaux de la catégorie supérieure avec leur grande voile noire

C'est la soixante-dixième année que la course Sydney-Hobart existe

Sur une vue d'hélicoptère on nous voit aux premières loges

L'un des favoris passe juste devant nous

Suivi par deux autres prétendants

La course est lancée

Il y a beaucoup de concurrents de différentes catégories

Les bateaux suivent les concurrents. On a l'impression qu'ils nous poursuivent

Sydney vue depuis la mer

C'est fini, le bateau d'Andrew est chargé

Tot: 0.246s; Tpl: 0.014s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0957s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb