Fast-food / nouriture - série 02


Advertisement
United States' flag
North America » United States
February 26th 2008
Published: February 26th 2008
Edit Blog Post

La série des gourmands : avec les extras de desserts 😉


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

Cuisine du sudCuisine du sud
Cuisine du sud

Steak avec purée à l'ail et petits légumes, dans un resto au décor "Autant en emporte le vent"


26th February 2008

un dessert au petit déjeuner...
Miam, slurp!!! mais on n'est pas sûrs que c'est toi JM!?!?
26th February 2008

who is it ?
qui c'est qui rentrera plus dans sa robe et ds son costumes en aout ?? c'est pas nous c'est pas nous :) enfin j'espère que je rentrerais tjrs ds ma robe maintenant je panique :D En tout cas, bel effort avec le diet coke :)
26th February 2008

une assiette de dessert au petit déjeuner
Bien essayé! (clin d'oeil) bonne doublure....
26th February 2008

poulet frites et les fameux TOTS
C'est quoi les tots? on dirait du chocolat!.... avec des frites! ils sont fous ces américains!.....
26th February 2008

pancakes à la banane
Quel beau et bon souvenir!!!!!
26th February 2008

Attentifs, bravo
C'est bien, vous avez remarqué que quand il s'agit de faire le gourmand, JM envoie sa doublure au buffet. En effet, c'est JP ;)
26th February 2008

Robe - Costume
Heureusement, je peux faire les essais et les retouches avant de rentrer avec ma robe. Pour Jm, son costume l'attend tel quel en Belgique... suspens !
26th February 2008

Tots
Ce sont des petites croquettes en forme de boudin mais à bout plat, très bon. Existent aussi au fromage :p
26th February 2008

hé ben
Wow, même moi j'avais remarqué que c'était pas toi, Jean-Ma ! Suis pas sûr que c'est bon signe pour toi mais bon ;-) Dites au fait, vous aviez dit que vous rameriez des Bud. Mais s'il y a aussi qques desserts avec, suis pas contre, au diable le diabète ... :-D
27th February 2008

c'est écoeurant ! ! ! ! rien ne vaut un bon paquet de frites avec un cervelas et une bière. Quelle robe ???? Quel costume ???? Une fête prévue ??? Un bal costumé ???
27th February 2008

je me disais bien...
...que jean ma avait la tete de jp quand il était gourmand mais je ne disais rien car si c'était vraiment jean -ma je me serais fait engueuler !:) et puis je me disais qu'est ce que jp ferait encore la bas .... Mais j'avais trouvé tout de suite, Jean-Ma est bcp plus .... enveloppé ! :D
27th February 2008

Je m'épate, j'avais reconnu Jean-Philippe!!! Bonne bouffeles gars, mais rien ne vaut un bon steak à l'berdouille comme on les fait à Mons ;-)
27th February 2008

Vi, one point !
Ca compense la tête que tu as faite la première fois que tu as vu JP : un grand moment ;)
27th February 2008

Oui, Danielle...
... une sorte de bal costumé si tu veux mais qui n'a rien à voir avec le Mardi Gras :D
27th February 2008

au bal masqué ohé ohé
un carnaval en aout ??? je prends mes colliers on ne sait jamais :)
27th February 2008

hé ben...
Dès qu'on parle de bouffe, et de """"bal costumé""", il y en a des messages. Etrange hein... Au mois d'août c'est ça ? PS to Jean-Ma, je serais toi je m'inquièterais, tout le monde finit par voi la différnece entre ton frère et toi. Ce qui, à la base, est quand même assez ardu....
28th February 2008

Erreur sur la marchandise!! Pas sur moi. c est effectivement pas Jma sur la photo. La photo 2 c est pas un pancake au pepites de chocolat mais aux myrtilles. je sais bien. c est moi qui l ai engouffre. MIAAAAAM
28th February 2008

oups !
Sorry beau-frère, heeeeu... Monsieur anonymous, pour cette terrible confusion sur votre céleste pancake.
28th February 2008

Colliers au bal masqué !
En voilà une bonne idée ! On s'arrangera avec le DJ pour insérer une séquence "échange" dans la soirée. Ca promet.... :D
28th February 2008

humhum
ce post part en sucette !! moi je vous le dis ...ça commence par parler d'échange après faudra venir habillé en cuir avec un fouet ...vs allez voir :)

Tot: 0.183s; Tpl: 0.022s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.0633s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb