The High Line


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
August 2nd 2023
Published: August 2nd 2023
Edit Blog Post

Aujourd'hui, j'avais une mission! Je n'avais pas fait le High Line l'an dernier, ça m'était totalement sorti de la tête. Le High Line est une portion de chemin de fer (tramway) qui a été abandonnée et retapée en chemin de randonnée. La 'track de chemin de fer' est surélevée au-dessus de la route, donc on marche pendant quelques kilomètres de Times Square à Greenwich Village sur un sentier. La vibe est spéciale, car on sait qu'on est en pleine ville, le long de la 9è et 10è, mais on ne le sent pas. Le plus hot: à cette hauteur, aucun trafic, et nous sommes à la hauteur des gratte-ciels.

Je voulais aller au Chelsea Market, pour me prendre un bon pain de chez Amy's Bread pour manger avec ma soupe. Donc longer le High Line a été une option magnifique. J'en ai profité pour arrêter en chemin: un bon bagel arc-en-ciel, avec fromage à la crème au beurre d'arachides et Nutella. Miam. Oui c'est aussi bon que ça en à l'air! Un must à faire à NY.


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



Tot: 0.062s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0418s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1017.2kb