Dernière journée en ville


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
August 16th 2022
Published: August 16th 2022
Edit Blog Post

TiramisùTiramisùTiramisù

Ben oui, encore un Tiramisu. Il est si gros que je l'ai terminé au déjeuner le lendemain à l'aéroport😁.
Aujourd'hui, c'est ma dernière journée complète en ville. Je viens de terminer ma valise.

Ce matin, je suis allée me promener sur le bord de l'eau. J'étais au Pier 76. J'ai dîné au Skylight Diner, ils sont ouverts 24h et ont un menu de fous. La place est un peu reculée, sur la 9th avenue, vers la 33th. Les clients étaient des réguliers, et l'ambiance était différente des endroits remplis de touristes. J'ai pris l'omelette avec du chilli dedans. C'était bon.

En pm, je suis retournée au Central Park jusqu'à 17:30h. Je suis revenue de la 85th en longeant Lexington. Il y a plein de commerces sur cette rue, moins touristique aussi.

Demain je quitte mon hôtel car j'en ai loué un autre à-côté de l'aéroport. C'est plus simple le matin. Mon vol est à 9:41h. Oui, 41, pas 40, pas 45. Je devrais arrivée à 12h.

Advertisement



16th August 2022

painting auction
Very useful and knowledgeable blog. I learn so many things from here. Thanks for sharing this blog with us. painting auction

Tot: 0.079s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0523s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb