Derniers Broadway et match de baseball


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
August 15th 2022
Published: August 15th 2022
Edit Blog Post

Bon, ça y est: j'en suis aux 'derniers' et compter les dodos! J'avais mon dernier show sur Broadway aujourd'hui : Mr. Saturday Night. La vedette est Billy Cristal. Maudit qu'on a rit! Ça raconte l'histoire d'un stand up comic à la fin de sa carrière, donc il y a plein de jokes tout le long. Il y avait quelques chansons, mais pas trop. Je pourrai dire que j'ai vu des shows très différents les uns des autres. C'était vraiment génial.

Dans la journée, je me suis promenée dans Central Park. Le samedi, il y a énormément de monde, mais c'est ok car l'ambiance était cool. Il y avait quelques bands (quartet) qui jouaient du jazz, je m'arrêtais pour les écouter.

Aujourd'hui dimanche, je suis retournée aux Mets. Encore très bon match, ils sont encore premiers au classement. Je me suis gâtée avec une petite bière, 22$! U$.





Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



Tot: 0.11s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0766s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb