Tournée de promotion d'un livre


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
August 3rd 2022
Published: August 3rd 2022
Edit Blog Post

Aujourd'hui, j'avais mon billet pour la tournée de promotion de Julie Solomon. Son livre "Get What You Want" a paru en juin dernier, et elle fait le tour du pays. Elle est arrêtée au Barnes & Noble de Union Square. Elle a présenté son livre en environ 1h, c'était très intéressant. Je ne la connaissais pas, elle est davantage connue pour son blogue et elle est présentée comme influenceuse. J'ai acheté son livre, je vais le lire au Central Park dans les prochains jours.

Demain, je ne pense pas écrire, je retourne aux Yankees et c'est le jour de 'déménagement': je change d'hôtel. Je quitte le coin du Wold Trade Center/Wall Street pour aller à Times Square.



Advertisement



Tot: 0.075s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0488s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb