Musée de l'érotisme


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
August 2nd 2022
Published: August 2nd 2022
Edit Blog Post

Aujourd'hui, j'avais mon musée #2: museum of sex. Ça prend environ 1:15h faire le tour. Il y a quand-même plusieurs infos intéressantes, mais c'est très basic. J'ai bien aimé le Playboy tout en braille.

Hier, je n'ai rien mis car c'était dimanche, et je me suis promenée dans le métro. Ok, je me suis perdue sans cesse. Y'a juste trop de lignes, de sens, et surtout de stations. Juste la mienne à mon hôtel, c'est la ligne 1, mais il y a 4 stations sur 4 rues. Je suis toute mêlée. C'est pas trop grave, je n'allais nulle part en particulier, et j'ai fini par revenir à bon port, donc tout va bien. Ces périples m'ont mêmes permis de cocher une autre chose de ma liste de choses new yorkaises à faire: chiller avec un rat dans le métro.

J'ai réussis à me rendre dans un méga supermarché! Je suis revenue avec mon sac plein.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.049s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0322s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1011.6kb