Une autre escale à Newark!

North America » United States » New Jersey » Newark
November 19th 2016
Published: June 14th 2017

Geo: 40.7319, -74.1741

Notre vol n'est qu'à 15h30. Le début de journée sera relaxe à l'hôtel où nous profitons une dernière fois de la piscine et de la mer... C'est un site splendide, il faudra revenir!

L'arrivée à Newark ne se fait que vers 20 heures. On conserve nos étiquettes de bagages pour être sûr de ne pas payer deux fois pour l'enregistrement de bagages! On prend ensuite le air train pour se rendre au terminus de train. On attend quand même assez longtemps. Il fait très froid... Tout un changement de Bonaire! On prend le train puis rendu au terminus Penn de Manhattan on décide de prendre un taxi pour se rendre à l'hôtel. La température est exécrable. Il pleut et il fait vraiment froid. On prend possession de la chambre puis on soupe au olive garden qui est assez près de l'hôtel.

On se couche encore en toussant... La toux ne m'a pas lâché de la semaine!

Tot: 0.101s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 52; dbt: 0.0689s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb