Musées et bord de l'eau


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Illinois » Chicago
August 17th 2023
Published: August 17th 2023
Edit Blog Post

Je n'ai pas beaucoup écrit ces derniers jours. Mon amie est arrivée lundi. On a fait des musées.

Il y a un beau et grand musée national d'art mexicain. Il est très intéressant. Aussi, j'ai fait les musées Field et Science & Industry. Ces 2 musées sont énormes! Il y a des salles pour tous les goût.

Je n'ai pas tout visité, il y en avait trop. Donc je suis restées dans les expositions plus 'locales', ou différentes des autres musées.

En soirée hier, il faisait très beau, donc j'en ai profité pour faire la River Walk, un sentier sur le bord de la rivière Chicago.




Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



Tot: 0.054s; Tpl: 0.008s; cc: 12; qc: 32; dbt: 0.0327s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb