Festival d'automne à Duluth


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Georgia
October 3rd 2007
Published: October 3rd 2007
Edit Blog Post

Ici, on se souhaite un joyeux automne... Malgré le soleil et les températures qui flirtent avec les 30 degrés, nous approchons bien de la chute des feuilles. Depuis des années, à Duluth, des dizaines de sponsors, artisans, et particuliers se réunissent et organisent un festival d'automne dans les rues pendant tout un week-end. Nous y étions !


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement



3rd October 2007

joyeux automne :((
Bon pour fêter ça on vous envoie un peu de plus la bas, ça sera plus mieux :) A part ça elle est bonne la bibine la bas JM ?
3rd October 2007

pop corn JM
j'en prends un ou j'en prends pas.... avec une bonne pinte...?
3rd October 2007

joyeux automne à tous..
merci chérie! mais il fait bcp plus beau chez vous qu'ici...
3rd October 2007

Meilleur ici...
...pourtant, on vous envoie plein de soleil. A mon avis, il reste coincé à la frontière pour une question de visa.
3rd October 2007

erreur
je voulais évidemment vous envoie un peu de pluie et pas de plus ! excuseer ! sorry
5th October 2007

merci.....
Nous aussi on a du beau temps...le samedi et le dimanche (c'est déjà ça). En plus tu seras plus ridée que moi quand tu rentreras en Belgique, tout le monde sait que le soleil vieilli la peau. Tu veux rester jeune, alors rentre vite en Belgique. Une deuxième chose, il n'y a pas de risque de confondre JM avec du pop corn ou une chope. Profite bien dans 6 mois, c'est moi qui pars et tu fais ma compta !
7th October 2007

Rodrigue
Salut cousine,comment vas tu? tes parents mon donné l'adresse de ton blog. C'est génial que tu soit parti vivre une superbe experience pour 6 mois,les USA ça dois vraiment changer de la belgique,j'espere que tout va bien,gros bisous et remet le bonjour à ton copain rodrigue re
8th October 2007

Quelle belle surprise !
Salut cousin ! Ca me fait vraiment plaisir de trouver un message de toi sur ce blog. Comment vas-tu ? Ca fait un bail, trop longtemps ! Les dernières nouvelles que j'ai de vous datent du baptême ... Remet bien le bonjour à tout le monde chez toi. Je vous embrasse.

Tot: 0.063s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 26; dbt: 0.0445s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb