Zoo, musée et parc


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Georgia » Atlanta
October 2nd 2007
Published: October 2nd 2007
Edit Blog Post

Notre city pass contenait encore des entrées pour 2 sites : le musée des Arts et le zoo d'Atlanta.
Rapide tour dans le musée pour ne pas y voir grand chose, si ce n'est des oeuvres très récentes d'artistes américains. Puis, on a profité du beau temps au zoo. Moment très agréable, les animaux ne sont pas en cage et on peut les voir autrement qu'au travers de vitres (un peu comme à Paradisio).
Pour terminer la journée, détente en roller dans le Piedmont Park.


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

Statue - Fr.Statue - Fr.
Statue - Fr.

Vengeance de Jm pour la grenouille. Heureusement, la photo est mauvaise... hi hi !


2nd October 2007

Good job
Bien joué France le coup du hop pas de bol la photo est ratée alors que tu l'as juste assombrit avec un logiciel par la suite;) Au fait j-m, tu pourrais regarder France quand elle te prend en photo!(cfr photo 5) :)))
3rd October 2007

Bah ....
Bahhhh .... C'est vraiment pas sympa de mettre des rollers aux animaux du zoo !
3rd October 2007

pamela ?
waou avoir une voiture "miss mabilu " ça a attiré Pamela Anderson ! Ou il y avait un forfait implant mamaire dans le city pass ;) à moins que ce soit une illusion d'optique sur la dernière photo ? :D
4th October 2007

Pamela
Hééé ! Dis tout de suite que d'habitude tu pensais que j'avais pris le forfait Jane Birkin !
4th October 2007

et ...
... deux oeufs au plat pour la ptite dame blonde et que ça saute ;) Heureusement pour toi ce sont des oeufs d'autruches pas de caille ;)
4th October 2007

pr te faire plaisir
je vais même faire un ... " C'est ENORME " :o)
5th October 2007

Il n'y a pas de serpent au zoo.... histoire de m'en faire un joli sac. La prochaine fois mets des photos de grands magasins et spécialement le rayon maroquinerie que je puisse faire mon choix!
5th October 2007

Boutiques
Ha ha ! On reconnait les fashion victims :) Série photos de magasins en préparation ca va chauffer ! Ex : cette semaine, je suis allée dans un magasin de déco pour halloween et en 2h, je n'ai fait que le tiers des rayons. Et non, je n'ai pas fait 3 pas en avant, 2 pas en arrière...

Tot: 0.11s; Tpl: 0.016s; cc: 12; qc: 25; dbt: 0.0888s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb