Les jardins botaniques


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Georgia » Atlanta » Midtown
September 27th 2007
Published: September 27th 2007
Edit Blog Post

Après une journée en ville, rien de tel qu'une promenade dans des jardins pour terminer la journée.

PS : vous remarquerez que jusqu'ici, JM est en jean's, le pauvre... Explications : nous avons reçu nos malles de Belgique seulement ce mardi. On ne pensait pas qu'elles prendraient tant de temps à arriver et donc, on n'avait pas emmené grand chose dans nos valises... hum... Il suffisait d'aller acheter un short évidemment ! Oui, bien sûr, mais quand JM doit choisir une vêtement c'est toute une histoire 😉


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



27th September 2007

jumeau
héééé je ne savais pas que Jean-phil était aussi a Atlanta (voir la deuxième photo) Enfin c'est chouette de voir les jumeaux déjà réunis:)
27th September 2007

il faut que j'arrete...
...de faire le debile sur les photos. Evidemment France choisit celles-la pour le blog :(
27th September 2007

Jumeau
Oui, il est passé nous faire coucou à l'improviste, quel farceur, hum... sans rancune hein beau-frère ?
27th September 2007

Mais non, tu es beau comme une grenouille.
28th September 2007

Un jour mon prince viendra !!!
Chouettes tongues les gars ! Ca doit faire effet chez Barco.
29th September 2007

Véto
J-Ma à ta place j'installerai un droit de véto sur les publication des photo! j'ai un peu l'impression qu'elle ne publie que celle ou tu a l'air "neuneu"! réagit, ta crédibilté est en jeu.
1st October 2007

pas facile
J'essaie de reagir en prenant des photos d'elle en mauvaise posture mais on finit par se battre dans les musees pour reprendre l'appareil photo... Ca fait pas serieux et la police ici n'est pas tres "jouette". Mais comme dirait l'autre, je l'aurai un jour, je l'aurai!
10th October 2007

enfin
on a enfin retrouvé le manipulateur de Kermit. Le muppet show va pouvoir re-re-tenter en come-back

Tot: 0.198s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.079s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb