VACANCES 2010 MIAMI-COSTA RICA-BAHAMAS

North America » United States » Florida » Miami
January 9th 2014
Published: January 9th 2014

MIAMIMIAMIMIAMI

Socorro entre ses deux sœurs, Maria-Christina (à gauche) et Julia-Emma (à droite)
16 et 17 avril 2010 : Après notre croisière aux Bahamas, nous sommes revenus à Miami d'où nous devons repartir pour la France.

C'est alors que la nouvelle tombe. En Islande le volcan Eyjafjöll s'est réveillé et les aéroports sont fermés. Je ne peux pas partir le 17 avril comme prévu. Nous nous rendons à l'aéroport de Miami où on est incapable de me dire quand je pourrai avoir un vol. On m'annonce que je pourrai peut-être partir le 19 mai.

Socorro avait prévu de ne partir que le mercredi 21 avril alors que je voulais arriver en France au plus tard le 18 car j'avais une réunion de chantier le lundi 19.

21 avril 2010 : Socorro se présente à l'aéroport car c'est le jour prévu pour son retour, et miracle pour elle, c'est le jour où les vols pour l'Europe reprennent. Mais pour moi aucune chance de partir avec elle, le vol est complet et tous les autres vols aussi.

Du coup je loue une voiture afin de me rendre tous les jours, matin et soir, à l'aéroport.

24 avril 2010 : A force d'ennuyer tous le monde, à un moment donné, une place
MIAMIMIAMIMIAMI

Socorro avec son cousin Rodrigo et Sylvia, la femme de celui-ci
se libère et je prends l'avion le 24 l'après-midi et arrive à Paris le 25 au matin. Les vacances sont terminées avec ses dernières péripéties

MIAMI

Dans la baie près de chez Maria-Christina, le bateau de Derrick (le deuxième en partant de la droite
MIAMI

On se croirait encore dans la mangrove

C'est impressionant

Une véritable forêt
MIAMI

Les tours de Miami en arrière-plan

Derrick (le fils de Maria-Christina) en plein tour de chant

Tot: 0.2s; Tpl: 0.016s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.0776s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb