2 derniers jours à San Francisco

Published: August 22nd 2014

Notre voyage se termine à San Francisco.

Nous avons passé 2 jours très agréable où même le soleil était de la partie.

Balades dans les différents quartiers : Chinatown, le quartier italien, Mission (le quartier hispanique avec ses grandes fresques murales), le port, les célèbres rues en pente de Russian Hill ...

Notre hôtel étant de l'autre côté de la baie, nous avons traversé plusieurs fois le fameux Golden Gate Bridge, d'où la vue est magnifique.

Yannick a même eu droit à un passage à Japantown où il a trouvé une véritable librairie manga : Il a pu s'acheter les derniers Naruto et Fairy Tale en japonais, le rêve !!

"Si le crapaud aime les nénuphars, le nénuphar lui n'aime pas."

Obi-Wan Kenobi

C'est la fin des super phrases.

Tous le service se joint à moi pour remercier Michael et sa légendaire bonne humeur et Caroline qui nous a permis d'atteindre nos limites.

Nous espérons tous au plus profond de notre âme que chacun a pu sortir de cette expérience grandi et éclairé par la lumière.

Le Staff

Pittoresque ;: Attention traversée de canards !!Pittoresque ;: Attention traversée de canards !!
Pittoresque ;: Attention traversée de canards !!

Xing = Crossing (on a mis du temps à comprendre ^^)

Tot: 0.071s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0302s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb