Golden Gate Park & Haight


Advertisement
Published: May 5th 2013
Edit Blog Post

Aujourd'hui, je me suis levee tot et je suis allee au Trader Joe's pour me prendre un lunch car nous allons au Parc!

J'ai reussi a ne pas manquer mon bus de 10h 😊

Nous sommes restees longtemps dans le parc, mais on ne l'a pas fait en entier car il est trop grand. Nous avons quand-meme marche jusqu'a environ 13h, au gros soleil tapant de 28 degres.

Next : Haight & Ashbury. Sur cette rue principale du quartier des hippies, il y a des tonnes de boutiques de musique, livres et fripperies. J'ai trouve des t-shirts vraiment cool dont un aux couleurs fluo psychadeliques des annees 60.

On a repris le bus de 15h, et arrivees a l'hotel, une douche etait de mise! On est ensuite allees dans un pub irlandais. Le menus etait typiquement irlandais : on ne connaissait pas plusieurs des plats. J'ai mange un stiky bun avec une gelato au Guiness... Sur les 2 ecrans de tv : hockey des Ducks et baseball des Giants.

Bon, dodo a 20:30h! oui oui

En fin pm, il commencait a faire un peu frisquait. Je crois que les 30 degres inabituels sont termines. Il
SF Sight SeeingSF Sight SeeingSF Sight Seeing

Peace everyone !
se peut que je m'achete une tuque! A suivre.

Advertisement



Tot: 0.093s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.064s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb