Golden Gate Park & Haight

Published: May 5th 2013

Aujourd'hui, je me suis levee tot et je suis allee au Trader Joe's pour me prendre un lunch car nous allons au Parc!

J'ai reussi a ne pas manquer mon bus de 10h 😊

Nous sommes restees longtemps dans le parc, mais on ne l'a pas fait en entier car il est trop grand. Nous avons quand-meme marche jusqu'a environ 13h, au gros soleil tapant de 28 degres.

Next : Haight & Ashbury. Sur cette rue principale du quartier des hippies, il y a des tonnes de boutiques de musique, livres et fripperies. J'ai trouve des t-shirts vraiment cool dont un aux couleurs fluo psychadeliques des annees 60.

On a repris le bus de 15h, et arrivees a l'hotel, une douche etait de mise! On est ensuite allees dans un pub irlandais. Le menus etait typiquement irlandais : on ne connaissait pas plusieurs des plats. J'ai mange un stiky bun avec une gelato au Guiness... Sur les 2 ecrans de tv : hockey des Ducks et baseball des Giants.

Bon, dodo a 20:30h! oui oui

En fin pm, il commencait a faire un peu frisquait. Je crois que les 30 degres inabituels sont termines. Il
SF Sight SeeingSF Sight SeeingSF Sight Seeing

Peace everyone !
se peut que je m'achete une tuque! A suivre.

Tot: 0.093s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.064s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb