D'Ouest en Est... et réciproquement !

Published: January 21st 2017

Bonjour à tous et toutes, Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2017 avec tout ce qui va avec : une bonne santé bien sûr, un quotidien plaisant, le partage de bons moments avec des proches, mais aussi des projets intéressants, des rencontres stimulantes, des voyages peut-être..., bref, de quoi vous occuper tout au long de cette nouvelle année, en restant positif et plein d'e... Read Full Entry

Photos are below

18th March 2017

Vous n'avez pas trainés ! J'ai campé à San Simeon au mois de mai avec deux amis lors de ma visite pour le mariage de Sandra. Nous avions visité aussi Hearst Castle et sa folie des grandeurs. Je vois tes parents pour la Pentecôte. Des bises.
19th March 2017

Non, tu as raison, ce fut rapide sur San Francisco (en tout 4 jours), mais Norbert et Nicole étaient là pour 3 semaines, dont une semaine à New York... En 2014, on avait passé un mois en californie et on étai resté plus longtemps à San Francisco ! Grosses bises

Tot: 0.035s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 20; dbt: 0.0187s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb