Carnaval de Veracruz

North America » Mexico » Veracruz » Vera Cruz
February 13th 2010
Published: February 23rd 2010

This content requires Flash
Download the free Flash Player now!
On a eu la chance de rencontrer des jeunes mexicains le jeudi soir lors du concert d'Alenjandra Guzman. Ils voulaient une partie de notre table pour poser leurs bieres...
Les conversations etaient un peu en spanglish mais on se comprenait. Wendy habitait juste a cote de notre hotel. On a passe quasiment tout le week end avec eux. Soirees salsa, bars pub et les defiles du carnaval. On a pu visiter le quartier le plus anime Boca del Rio au sud de Veracruz.
C'etait super sympa.

Le carnaval etait splendide aussi. C'est vraiment pour faire la fete, beaucoup de jeunes commencent les bieres dans l'apres midi... La foule peut rester pres du defile pour danser et meme se meler au defile car il n'y a pas de barriere de securite. C'est vraiment marrant et convivial. Il ya de tout, chars lumineux, orchestre, majorettes, danseurs mexicains... Ca dure plus de 2h, le defile se deroule sur plus de 5 km.

C'est a faire et a voir, une super exprience.

Avec les mexicainsAvec les mexicains
Avec les mexicains

Wendy, Lija son copain et Roxana
HojaldrasHojaldras
Hojaldras

Wendy nous a fait decouvrir cet endroit qui vend ces specialites : pate feuilletee jambon champignons fromage fondu. Ca ressemble a notre cuisine et c'est excellent.

Tot: 0.064s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 32; dbt: 0.0373s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb