Retour en France


Advertisement
Mexico's flag
North America » Mexico » Quintana Roo » Cancun
March 25th 2006
Published: March 26th 2006
Edit Blog Post

Voila, c'est la fin, et malheureusement pas d'annulation de vol ou de surbooking qui m'aurait permis de rester un peu plus longtemps. Meme un transit plus long a New York m'aurait plus, mais non... Donc une derniere fois, petit coup d'oeil a la mer des Caraibes, sniff!

Merci a vous tous d'avoir suivi mon voyage, et d'avoir mis des commentaires (en particulier Clairie qui pour ceux qui ne le savent pas est ma petite soeur, ce qui explique son engouement pour le voyage de son grand frere cheri!!)

Hasta la proxima!


Additional photos below
Photos: 1, Displayed: 1


Advertisement



28th March 2006

Avec plaisir pour les coms tientoon!! Bien sur que je suis ta tite soeur! et fière de l'être!! On a hate de te revoir le frèro!!
28th April 2006

et après tout ça, tu persistes et signes...
... en banque d'affs... que de contraste, que d'incohérence... je taquine, bien sûr. belles photos, beaux endroits, textes marrants... @+

Tot: 0.038s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0221s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1009kb