Une tite dernière à Cuernavaca avant les premiers pleurs

North America » Mexico » Morelos » Cuernavaca
February 10th 2014
Published: February 11th 2014

Déjà le dernier blog du voyage..... Incroyable de penser que cela fait déjà deux semaines que nous sommes ici. Je ferai donc ce blog en deux chapitres, le premier pour résumer notre dernière journée et le deuxième pour faire un petit résumé de notre voyage. Chapitre 1 Retour à l'école pour tous, nous sommes encore 17, après une belle fin de semaine. Ce matin nous étions attendu... Read Full Entry

11th February 2014

Merci André!
Merci à toi André d'avoir pris le temps de commenter chaque journée et d'avoir mis des photos qui nous donnaient un aperçu de ce que vous avez vu... C'est presque comme si on voyageait avec vous! C'est très apprécié.
13th February 2014

Un grand merci André de nous avoir permis de vous accompagner en images.

Tot: 0.055s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 21; dbt: 0.03s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb