Jours/Days 2-3-4

North America » Mexico » Jalisco » Puerto Vallarta
October 28th 2010
Published: October 29th 2010

Hola mi amigas y amigos, Jour 2: Journée d'exploration. J'ai traversé le petit pont de la Rio Cuale à quelques rues de mon hôtel et j'ai longé la mer, sur le Malecon, promenade du genre "boardwalk". Le Malecon est parsemé de sculptures de toutes sortes, toutes aussi bizarres et belles que les autres. J'ai pris plein de photos... (75 photos, pas nécessairement en lien ave... Read Full Entry

Photos are below

Cocinelle - BeetleCocinelle - Beetle
Cocinelle - Beetle

On en voit partout - We see them everywhere!

Wow! Ça m'a l'air vraiment plaisant... C'est l'fun de te lire!!! Je t'M LN

Belles photos !
Que de souvenirs !!! J'ai vu une partie de ces sculptures à PV en 2000 avec ma fille. Merci pour ta générosité à nous faire partager ton voyage.
29th October 2010

Hola senora! esta muy bien y muy caliente en Puerto Vallarta. Profites-en bien Hasta la vista

Attractions touristiques
C'est la meme chose ici pour les attractions touristiques.

Amiga
¡ Hola! tus fotos son buenos recuerdos por yo. He visitado Puerto Vaillarta muchas veces. Si tienes tiempo y la oportunidad, vas Guadalahara. muy bella ciudad. Gran mercado, museos y jardines. ¡Hasta la proxima! Lucie
30th October 2010

Pt-Vallarta
Tres interessant de pouvoir te suivre sur ton blog. le Boardwalk est le Malecom je crois. Les sculptures sont du meme auteur et la mere qui regarde ses enfants grimper a l'echelle leur dit, comme toutes les maman "descendez de la petit ....., sinon vous aurez la fessee. Evidemment mes petits enfants ont grimpes a l'echelle et l'abuela a dit les memes paroles. Pour la chute, tu as bien fait; dans un rayon de 50 km de Quebec nous en avons au moins 37 encore plus belles. Je t'avais conseille Guadalajara mais je crois que presentement c'est un peu dangereux. Reste a Melaque ou a Pt-Val.
30th October 2010

Sculptures
Je pense bien que tu es dans l'erreur, Y. Les sculptures sur le Malecon sont toutes d'artistes différents: http://www.soulofamerica.com/puerto-vallarta-malecon-sculptures.phtml ;-) Merci pour le conseil concernant Guardalajara. Je vais suivre ton conseil!

Tot: 0.161s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 48; dbt: 0.0438s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb